Cet infoguide vous explique comment activer et utiliser le service Assistance routière. Vous trouverez également ci-dessous des conseils de dépannage et une section FAQ.
Activer l’Assistance routière
Voici comment activer le service Assistance routière:
- Pour obtenir le service d'Assistance routière Solo Mobile, vous devez détenir un compte mensuel ou prépayé chez Solo Mobile;
- Appelez les Services aux clients au #SOLO à partir de votre mobile ou au 1 877 999-SOLO (7656) de tout autre téléphone pour ajouter l'option;
- L'option sera en vigueur 48 heures après l'ajout.
Infos pertinentes
Il n'est pas obligatoire que l'abonné à l'Assistance Routière de Solo Mobile soit présent sur le site du remorquage. Toutefois, son appareil mobile doit y être.
Faire appel à l'assistance routière
Les services offerts par l'Assistance routière sont les suivants :
- Changement d'un pneu à plat (le pneu de rechange doit être fourni par l'abonné)
- Livraison d'essence lors d'une panne (jusqu'à 12 litres)
- Survoltage de la batterie
- Service de serrurier
- Remorquage à la suite d'ennuis mécaniques
Pour joindre l'assistance routière en tout temps :
- De votre téléphone mobile, composez sans frais #SECOURS (#7326877)
- De tout autre téléphone, composez le 1 866 313-1090
FAQ : Assistance routière
Quel est le délai d'attente associé au service Assistance routière?
À partir du moment où vous appelez le service, il faut compter environ 30 minutes avant l'arrivée de la dépanneuse.
J'ai un véhicule récréatif. Puis-je m'abonner au service Assistance routière?
Non. Voici une liste de véhicules non admissibles :
- Véhicules récréatifs : bateaux, motocyclettes, remorques, etc.
- Camions pesant une tonne ou plus
- Véhicules ayant plus de deux essieux ou plus de quatre roues
- Véhicules adaptés pour le travail (p. ex. taxis ou véhicules avec lettrage ou servant à transporter de l'équipement)
- Véhicules munis d'une plaque d'immatriculation commençant par F (Québec seulement)