Certains téléphones à rabat Samsung R330 (model SCH-R330) sont touchés par un problème qui empêche les clients de faire un appel au service 9-1-1. Ce problème n’est pas lié à votre service Solo Mobile.
Vous pouvez immédiatement effectuer une mise à jour logicielle gratuite pour corriger ce problème.
Pour ce faire :
- Sélectionnez Outils du menu principal.
- Sélectionnez MAJ téléflip phone.
- Sélectionnez Mise à jour de micrologiciel.
- Suivez les messages guides à l’écran.
- Une fois la mise à jour effectuée, le message « Mise à jour du micrologiciel terminée » s’affichera à l’écran. Ce message vise à confirmer que votre téléphone a bien été mis à jour et qu’il fonctionnera correctement. Vous pouvez également vérifier la version de la mise à jour sous Menu < Paramètres < Info teleflip phone < Version [Version : GH09].
Remarque : n’essayez pas de faire une vérification en composant 9-1-1. Ne composez 9-1-1 qu’en cas d’urgence.
Si vous éprouvez des difficultés, veuillez communiquez avec nous pour obtenir de l’aide.
Bien que certains téléphones à rabat Samsung R330 ne soient pas touchés par ce problème, il importe que tous les téléphones Samsung R330 soient mis à jour à titre de précaution. Solo Mobile tente d’appeler tous les clients concernés pour s’assurer qu’ils savent et comprennent ce qu’il faut faire pour résoudre le problème. Consulter le communiqué.