Changer votre numéro
Vous pouvez modifier votre numéro de téléphone mobile si vous déménagez, recevez des appels importuns ou si vous désirez un numéro de téléphone particulier, semblable à celui de votre résidence.
Contactez un magasin Bell pour planifier le changement désiré et reprogrammer votre téléphone.
Malheureusement, nous ne pouvons vous fournir un message d'accueil avisant les personnes qui vous appellent que votre numéro a été modifié.
Frais d’administration
Des frais uniques de 20 $ sont exigibles. Pour obtenir un numéro en particulier, le tarif est de 25 $. Ce tarif inclut la recherche pour le numéro demandé et les frais de modification. Les frais de 20 $ ou 25 $ apparaîtront sur votre facture Solo Mobile. Des frais de programmation de $15 s'appliquent et sont payables au détaillant, en magasin.
Si un mauvais numéro de téléphone vous est attribué au moment de l'activation de votre téléphone mobile en magasin, vous devez vous présenter à nouveau chez le même détaillant. Celui-ci corrigera la situation sans frais. Si votre téléphone mobile a été activé par téléphone, vous devez composer le même numéro pour que la correction soit apportée.
Le saviez-vous?
- Seul le propriétaire, la personne contact ou l'usager dont le nom apparaît sur la facture Solo Mobile peut demander un changement de numéro.
- Les frais uniques apparaîtront sur votre facture Solo Mobile. Les frais de programmation seront exigés par le détaillant.
- Tous les frais sont sous réserve de modification.