Si vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone mobile, vous pouvez peut-être y apporter vous-même une solution rapide et facile.
Mon téléphone m'avise que j'ai un nouveau message mais je ne l'ai jamais entendu sonner.
Utilisez-vous votre sans-fil dans un édifice ? La force du signal peut ne pas être suffisante pour recevoir les appels entrants.
Le problème se produit-il uniquement dans un endroit spécifique ? Il peut s'agir d'un problème de réseau à cet endroit, appelez-nous au 1 877 999-SOLO ou visitez un magasin Bell près de chez vous pour nous aider à améliorer notre service.
Le problème se reproduit-il à plusieurs endroits différents? Votre sans-fil a peut-être besoin d'être réparé. Pour faire réparer votre téléphone, appelez-nous au 1 877 999-SOLO ou visitez un magasin Bell près de chez vous.
Ma pile ne dure pas plus d'une journée. Je dois constamment la recharger.
Vos options de rétroéclairage sont-elles réglées au niveau le plus bas? Sur la plupart des modèles, vous pouvez déterminer la période de temps durant laquelle votre rétroéclairage est en fonction. Plus cette période est longue, plus courte sera la durée de vie de votre pile. Vérifiez votre guide d'utilisation pour plus de détails.
Avez-vous sélectionné un économiseur d'écran plutôt qu'un écran statique? Un économiseur d'écran consomme plus d'énergie. Les sonneries MP3 sont également exigeantes pour les piles de votre sans-fil. En mode analogique, votre pile peut conserver sa charge entre quatre et huit heures lorsque vous êtes en mode veille.
Si aucun de ces énoncés ne s'applique à votre situation, votre cellulaire est peut-être défectueux. Pour faire réparer votre téléphone, appelez-nous au 1 877 999-SOLO ou visitez un magasin Bell près de chez vous.
Mon téléphone fige constamment.
Votre sans-fil fige-t-il lorsque vous sélectionnez une sonnerie que vous avez téléchargée? Si tel est le cas, la sonnerie peut être corrompue. Tentez de l'éliminer de votre téléphone mobile.
Si le problème se reproduit trop souvent ou n'est pas relié à une sonnerie, votre téléphone peut nécessiter une réparation. Pour faire réparer votre téléphone, appelez-nous au 1 877 999-SOLO ou visitez un magasin Bell près de chez vous.
Mon téléphone ne se recharge pas.
Votre téléphone est-il branché à la prise appropriée? Vérifiez votre guide d’utilisation pour plus de détails.
Autrement, votre téléphone peut nécessiter une réparation. Pour faire réparer votre téléphone, appelez-nous au 1 877 999-SOLO ou visitez un magasin Bell près de chez vous.
Mon téléphone émet sans arrêt un bip, même si ma pile est complètement chargée.
Vérifiez les alertes dans vos options du menu. Plusieurs modèles de téléphones ont une fonction qui émet une alerte toutes les minutes et une fonction qui signale un changement de service. Désactivez cette fonction pour éviter d'entendre le bip. Vérifiez votre guide d’utilisation pour plus de détails.
Mon téléphone ne sonne pas : il ne fait que vibrer.
Votre sans-fil est-il réglé sur le mode vibration? Sur la plupart de nos modèles, appuyez et maintenez enfoncée la touche étoile (*) ou la touche dièse (#) durant deux secondes pour activer ou désactiver cette fonction. Si cela ne fonctionne pas, utilisez le bouton de défilement placé sur le côté de l'appareil pour régler le volume et le mode vibration. Vérifiez votre guide d’utilisation pour plus de détails.
Mon écran ne fonctionne plus. Je peux placer et recevoir des appels, mais rien ne s'affiche à l'écran.
Si votre écran est fissuré, la garantie du manufacturier est malheureusement annulée. Si vous désirez savoir combien coûterait une telle réparation, vous pouvez demander, moyennant un paiement de 25 $, un devis de réparation. Pour faire réparer votre téléphone, appelez-nous au 1 877 999-SOLO ou visitez un magasin Bell près de chez vous.