Je manque beaucoup d'appels.
Selon l'endroit où vous vous trouvez lorsque vous utilisez votre cellulaire, l'intensité du signal, sur le réseau, peut varier. Consultez les cartes de couvertures pour plus d'info.
Quand je fais un appel, on me demande toujours de contacter Bell Mobilité.
Si vous venez de changer de cellulaire ou de numéro, il faudra peut-être programmer votre téléphone. Contactez-nous pour du soutien.
J'entends un signal occupé en accéléré lorsque je compose.
Cela arrive rarement, et peut être dû à l'achalandage du réseau. Essayez d'appeler à nouveau aux deux minutes. Si vous obtenez le même signal, il se peut que vous soyez hors de portée, et que votre cellulaire ne puisse se lier à notre réseau. Consultez les cartes de couvertures pour plus d'info. Si vous êtes dans une zone de couverture et obtenez toujours ce signal, contactez-nous pour du soutien.
On me demande une carte de crédit pour faire l'appel.
Il s'agit d'un problème de traduction dans notre réseau. Contactez-nous pour du soutien.
Mon Indicateur de messages est allumé, mais ma boîte vocale est vide.
Vérifiez toutes les options de messagerie : vous avez peut-être un message texte. Vous pouvez aussi déposer vous-même un message vocal, puis l'effacer à partir de votre cellulaire. Cela pourrait éteindre l'Indicateur de messages.
Si votre boîte vocale est vide et que l'Indicateur reste allumé, contactez-nous pour du soutien.